Forum des Joueurs Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  EmptyDim 1 Oct - 8:31 par nicoleblond

» JFJ à Sartrouville (78) les 19 et 20 mars
Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  EmptyVen 5 Fév - 12:55 par nicoleblond

» Kickstarter Alkemy
Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  EmptyVen 30 Oct - 21:18 par nicoleblond

» Présentations des membres
Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  EmptyMar 14 Juil - 3:05 par vuytyu

» Vends Zombicide
Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  EmptySam 4 Juil - 12:19 par GuillaumeT

» Zombies night
Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  EmptySam 20 Juin - 7:53 par el-presidente

» Qui veut jouer à Magic the gathering ?
Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  EmptyJeu 18 Juin - 15:40 par kalexx

» Soirée Ludique du Vendredi 19 JUIN - Spéciale SAPIENS
Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  EmptyLun 15 Juin - 12:03 par Mr Nakamaï

» Démos et Tournoi Alkemy au convention day
Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  EmptyVen 29 Mai - 11:28 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2

3 participants

Aller en bas

Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  Empty Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2

Message par Admin Jeu 18 Sep - 17:03

Olivier Vailliere et Moi même organisons régulièrement des tournois Zombicide, chaque participant se voit remettre une figurine exclusive à ce genre d’événements en ce moment  THIAGO.
Le PAF est de 10 €uros.
Les Gaming Night pour raison pratique ont lieu en journée (oui je sais ce n'est plus du Night lol ) généralement le dimanche soit au domicile d'Olivier soit à mon domicile.
Merci de nous dire si vous êtes intéressé afin que l'on vous propose des dates alliant nos dispos et les vôtres.
Les GN zombicide se déroule de 14h30 à 22h00 grand Max, et oui on enchaine 2 à 3 scénarios pour un maximum de 6 joueurs par Gaming Night.

Pour réserver soit par émail : pc-interventions@neuf.fr  
soit par MP sur le forum
soit en répondant à ce post

Merci Smile


Dernière édition par Admin le Ven 19 Sep - 11:59, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46

http://jnsenlis.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  Empty Re: Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2

Message par kalexx Jeu 18 Sep - 17:19

Moi je suis très intéressé, je pense que ça tenterait bien amandine aussi, à voir quel dimanche pourra nous convenir au mieux à tous les deux, mais généralement le dimanche on est assez souvent disponibles donc on va attendre qu'il y ait une nouvelle date proposé et je pense qu'on sera présent !

En tout cas c'est super d'organiser ce genre de truc. Tu m'en avais déjà parlé et j'ai pas encore trouvé l'occasion de venir mais j'suis vraiment chaud, zombicide est devenu mon jeu préféré.
kalexx
kalexx

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  Empty Re: Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2

Message par Admin Jeu 18 Sep - 23:29

Et bien Alex c'est avec plaisir que nous te pré-réservons 2 places une pour Amandine et une pour toi. On te contact des que l'on une team de 4 ou 6 joueurs pour organiser cette GN2 Zombicide.
Je pense que ce sera après le festival car on est tous surbookée en ce moment.
Et n'oublie pas Alex le mouvement c'est la survie contre les Z......
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46

http://jnsenlis.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  Empty Re: Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2

Message par Slivo Mer 24 Sep - 17:20

Le zombicide m’intéresse beaucoup mais je ne sais pas si commencer avec un tournoi n'est pas prématuré sinon je suis partant également Wink
Slivo
Slivo

Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  Empty Re: Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2

Message par Admin Mer 24 Sep - 22:44

Mon cher Ivannick, ne t’inquiétè pas ce n'ai pas vraiment un tournoi dans le sens ou ton adversaire est le jeu et les autres joueurs tes acolytes. On parle de Gaming Night à scenario ou quoiqu'il se passe tu aura la fig exclu de zombicide (dispo uniquement en participant à cette GN).
Après L’idéal est de faire une partie avant mais on va t'arranger ça rapidement afin de mettre dans le sang euh le parfum.
De toute façon on fera pas de tournoi avant au plutôt le 10 octobre (salon du jeu oblige) donc relax graisse ta tronçonneuse ça vas saigné...


Dernière édition par Admin le Jeu 25 Sep - 9:10, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46

http://jnsenlis.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  Empty Re: Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2

Message par Slivo Jeu 25 Sep - 6:41

Ok c'est cool mais je suis plus katana au moins je ne risque pas de tomber en panne d'essence ;-) donc je commence dès maintenant à l'aiguiser ;-)
Slivo
Slivo

Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  Empty Re: Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2

Message par kalexx Lun 6 Oct - 10:16

J'ai un petit projet qui me trotte dans la tête et j'aimerais savoir si selon vous ce serait réalisable.

L'idée serait d'organiser une soirée spéciale zombicide dans une salle relativement grande pour accueillir une vingtaine de joueurs. (Je pensais à la salle du valois à Senlis, a coté de chez JC pour ceux qui connaissent - je peux la réserver gratuitement une fois par an).

On installerais 1 à 3 tables et on enchaînerais les scénarios. Cette soirée se ferait sur inscription mais ne serait pas réservée aux seuls adhérants de l'association et permettrait d'initier des novices curieux autant que de satisfaire les joueurs les plus acharnés.

Avec un PAF de 15 euros on pourrait prévoir un petit buffet (la salle est équipé d'une cuisine).

Après si cela vous tente on pourrait discuter des détails, mais dans l'idée voilà, j'aimerais une gaming night version maxi, qui permettre de rencontrer de nouveaux joueurs et de bien s'amuser en groupe.

Qu'en pensez vous ?
kalexx
kalexx

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  Empty Re: Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2

Message par Admin Lun 6 Oct - 16:10

C'est une excellente idée. Il existe des campagnes zombicides qui sont des scénarios qui s'enchainent, avec des règles spéciales. On va créer un post spéciale je te laisse le mettre en place Alex car ici c'est le post pour les gaming night sponsorisé nakamai.
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46

http://jnsenlis.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2  Empty Re: Tournois ZOMBICIDE gaming night Pack 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum