Forum des Joueurs Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Présentations des membres EmptyDim 1 Oct - 8:31 par nicoleblond

» JFJ à Sartrouville (78) les 19 et 20 mars
Présentations des membres EmptyVen 5 Fév - 12:55 par nicoleblond

» Kickstarter Alkemy
Présentations des membres EmptyVen 30 Oct - 21:18 par nicoleblond

» Présentations des membres
Présentations des membres EmptyMar 14 Juil - 3:05 par vuytyu

» Vends Zombicide
Présentations des membres EmptySam 4 Juil - 12:19 par GuillaumeT

» Zombies night
Présentations des membres EmptySam 20 Juin - 7:53 par el-presidente

» Qui veut jouer à Magic the gathering ?
Présentations des membres EmptyJeu 18 Juin - 15:40 par kalexx

» Soirée Ludique du Vendredi 19 JUIN - Spéciale SAPIENS
Présentations des membres EmptyLun 15 Juin - 12:03 par Mr Nakamaï

» Démos et Tournoi Alkemy au convention day
Présentations des membres EmptyVen 29 Mai - 11:28 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentations des membres

+7
Aneman
laurent vlkrss
Kirraw
Slivo
kalexx
el-presidente
Admin
11 participants

Aller en bas

Présentations des membres Empty Présentations des membres

Message par Admin Jeu 11 Sep - 18:32

Bonjour, moi c'est Vincent ADMIN du forum et vice président de L'association.

Grand joueur devant l’éternel, c'est en 2013 que j'ai rejoins cette bande de troubadours qui est aujourd'hui ma famille ludique.

Lanceur addict de dés, mais aussi poseur d'ouvriers dans les mines les plus obscures, je ne dit jamais non a un "petit jeu de crasse" ou embêter l'autre me procure plus de plaisir que la victoire en elle même.

Je n'ai pas de type de jeux de préférences, mes goût pouvant aller d'un très fun KING OF TOKYO en passant par un DICE TOWN survitaminé, je peux me perdre dans les méandres d'une ville post apocalyptique tentant de survivre en pratiquant un de mes sports préféré le ZOMBICIDE, et finir par un ARCHIPELAGO voir même un TERRA MYSTICA pour contenter mon gout du cube en bois.

La planète Ludique est pour moi un espace en perpétuel expansion ou j'aime me perdre avec délectation mais toujours en compagnie de mes ami(ies) joueurs.

Je suis en charge du secteur événementiel et communication des joueurs nés, et suis à votre disposition pour tous renseignements concernant notre asso.

amitiés ludiques

vin100
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46

http://jnsenlis.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par el-presidente Sam 13 Sep - 20:13

Bonjour ,
le président c'est moi.
Jean-Claude de mon prénom , et aussi uksar de mon pseudo très utilisé pendant l’époque ou je faisais du JDR et du GN , encore utilisé pour tout ce qui est jeu en réseau.
bercé depuis ma plus jeune enfance dans le jeux , je suis rentré l'univers du jeux moderne en 96 ou j'ai commencée à jouer à magic the gathering , et qui m'a ensuite amené au JDR.
je suis un ancien joueur et organisateur de jeux de rôle grandeur nature.
En bref je suis un joueur passionné qui aime le jeu sous toute ses formes.

Je suis aussi un des membres fondateurs de l'association qui a été créé en aout 2011.

Je pourrais vous écrire un roman sur mes passion ludique mais je pense qu'il faut mieux que je fasse court.

J'aime principalement les jeux au règles simple et principe de jeux innovant avec beaucoup de stratégie
malgré ma collection de plus de 500 jeux ma préférence reste pour le jeu quarto. 

J'aime les jeux pour la mécanique mais aussi pour leur visuel , un jeu dont les illustrations et le matériel est sommaire me rebute très rapidement.



Je vais arrêter la et  si vous voulez m'entendre parlez de ma passion n’hésitez à venir me voir.
ludiquement

JC LARATTE
Président des Joueurs Nés
el-presidente
el-presidente

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 47
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par kalexx Jeu 18 Sep - 11:36

Alexi alias "Kalexx",

Ancien rôliste (l'oeil noir, D&D) reconverti depuis peu dans le gaming sur écran (starcraft 2), je reste féru de jeux de plateaux stratégiques.

Les petits jeux d'ambiance fun sont un bon moyen de s'amuser entre amis mais je m'en lasse vite, j'irais plus volontiers me lancer dans une longue partie de zombicide.

J'aime qu'un jeu offre des possibilités stratégiques variés, qui permettent de gagner en surprenant les adversaires, en découvrant des façons de jouer qui ne paraissent pas évidentes dès la première partie.

C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait aimé magic the gathering à l'époque.
kalexx
kalexx

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Slivo Mar 23 Sep - 8:06

Bonjour moi c'est Slivo le diminutif du Slivoïde une méchante bêbête dans magic the gathering (et ma préférée bien sûr). Moi je suis plutôt jeux vidéo à la base mais les jeux de plateaux m'ont toujours attirés je ne suis encore que néophyte mais j'aime les bon jeux de rôle, incarner un magicien sans cesse en quête de pouvoirs y compris les magies "interdites" comme la nécromancie ou la magie du sang est mon plus gros kiff, mais je me sais me satisfaire pleinement aussi de jeux de société plus classiques mais toujours avec un brin de stratégie dans le peu de jeu que j'ai fais le minivilles, smash up et skulls se démarquent un peu plus du lot Smile

Je souhaite que l'association connaisse son âge d'or mais je sens qu'il arrive Wink

Ludiquement Ivanick membre des joueurs nés.
Slivo
Slivo

Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Kirraw Sam 27 Sep - 14:26

Salut tout le monde !
Ici Dorian, alias "Kirraw", mais vous pouvez m'appeler Dodo.  Wink

Joueur enthousiaste depuis ma plus tendre enfance, j’ai surtout une connaissance assez étendue des jeux vidéos (console, pc, etc...). Je peut vous en parler pendant des heures...  Razz

Je n'ai rejoint l'association que récemment après avoir découvert la titanesque ludothèque et la diversité que les jeux de plateaux ont à offrir. Je suis ouvert à n'importe quel "genre" ou type de jeu, surtout si je n'y ai pas encore joué, avec une petite préférence pour certains jeux coopératifs ou en équipes.

Ayant une bonne compréhension de la langue anglaise, j'arpente fréquemment les sites de jeux de tout genres comme "BoardGameGeek", j'essayerais de rapporter des nouvelles fraîches et digne d’intérêts sur ce forum.

Voilà je crois que c'est à peu près tout, prêt à venir en aide à l'association ou aux membres selon les disponibilités et dans la limite du raisonnable. Very Happy
Kirraw
Kirraw

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 33
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par kalexx Lun 6 Oct - 10:03

Les gars, on avait dit pas de pseudonymes, afin de pouvoir correctement s'identifier !

Et j'ajouterais même, faites c'que j'dis, pas c'que j'fais !

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de nous ?!
kalexx
kalexx

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Slivo Lun 6 Oct - 11:02

Si, on peut les pseudos si en signature on met notre prénom un peu comme on a tous fait
Slivo
Slivo

Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par kalexx Lun 6 Oct - 11:14

Y'a encore des gens qui prennent la peine de lire les signatures ? Cool Cool
kalexx
kalexx

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par el-presidente Jeu 9 Oct - 8:28

ha bon il y a des signatures
el-presidente
el-presidente

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 47
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par el-presidente Mer 3 Déc - 21:33

ha oui j'oubliai dans ma présentation , j'aime bien joueur a jeux de société avec des joueurs de jeux
el-presidente
el-presidente

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 47
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par laurent vlkrss Jeu 4 Déc - 7:32

salut !
je m'appelle Laurent
mon pseudo est valkriss sur trictrac
j'ai fait du GN milsim, c'est à dire militaire en paintball et airsoft
j'ai fait, collectionné et peint du jeu de figurines comme Warhammer, W40K et Warzone-mutant chronicles il y a au moins 15 piges
j'ai decouvert le JDS moderne il y a quelques années chez des amis

et c'est tout naturellement qu'en tombant par hasard sur Zombicide, j'ai trouvé l'activité ideale pour reunir quelques bonnes personnes autour d'une table et vivre quelque chose de sympa !

je suis maniaque, je sleeve mes jeux et surveille vos moindre faits et gestes, je suis bon perdant et ma femme bonne gagnante.
je suis assez role play et demonstratif même si j'aime jouer dans le calme.

nous nous sommes inscrits tous les 2 aux JN mais les occasions de venir à 2 seront rares en raison d'une petite puce a garder.
alors j'essaye de venir quand je le peux même si seul
laurent vlkrss
laurent vlkrss

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Aneman Ven 19 Déc - 16:57

Hello

Je vais faire figure de vétéran parmi vous.... Je m'appelle Emmanuel et "Aneman" est mon nom de scène depuis l'arrivée en France de l'Appel de Cthulhu (je vous laisse faire le calcul). J'ai donc commencé il y a quelques mois (bon d'accord....), il y a quelques années (bon ok, j'ai compris scratch ), enfin disons quelques décennies sur Donjon et Dragon (avant l'Advanced c'est dire!!), et je suis fan de tout ce qui est jeu de plateau, wargames et autres joyeusetés. Nous sommes trois potes à nous réunir tous les vendredis soir, pas aussi souvent que nous le voulons hélas, et nous recherchons d'autres partenaires de jeu dans la région.

Je possède pas mal de jeux (l'incontournable Zombicide, Mauna Kea, Smallworld, Myrmes, Colt Express, Descent, Gang city, Saboteur, Armadöra, Elixir pour ne citer que les plus connus)...

N'hésitez pas à me contacter pour une petite soirée "jeu", de préférence le vendredi soir  Very Happy

A très bientôt!
Aneman
Aneman

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Rieux

http://www.aneman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par umaa Mar 27 Jan - 16:22

Bonjour,
Alors voila je suis nouvelle ici,
Moi c'est Catherine, 25 ans, je travaille dans le domain du design.
mes passions: jeux videos, manga, sport, voyage, cinema,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'informer et partager ma passion avec vous tout,
Merci et a bien tot
Catherine, mon voyage au vietnam sur mesure | agence de voyage au vietnam


Dernière édition par umaa le Mar 28 Avr - 3:21, édité 1 fois

umaa

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015

http://www.tonkinvoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Eulgrand Sam 28 Fév - 19:29

Bonsoir,

Sur les conseils avisés d'el presidente je viens m’inscrire ici Smile
Je suis venu pour la première fois hier soir, alors que ça fait des mois, peut être même 1 ans que je devais venir vous voir mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.

Je me présente donc rapidement, Rémi 26 ans, je suis venu avec ma moitié Chloé pour découvrir l'asso.
On a l'asso joueurs nés via Nakamaï, magasin que j'ai connu vraiment par hasard et qui m'a fait véritablement m'intéresser plus en détail au jeux autres que vidéo lol!

Mon surnom c’est tout simplement comme ça qu'on m’appelle souvent (pourtant j'ai pas un prénom compliqué scratch ) "Heu le grand !"

J'espère pour venir régulièrement les vendredi soir.
Eulgrand
Eulgrand

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par el-presidente Dim 1 Mar - 18:00

bienvenue sur le forum
el-presidente
el-presidente

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 47
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par nicoleblond Sam 25 Avr - 13:14

Nicoleblond, 43 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 9 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ils ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)

nicoleblond

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par el-presidente Sam 25 Avr - 15:10

bonjour , si tu veux tu peux m'envoyer un peu plus sur alkemy via boite mail
mon adresse mail
laratte.jean-claude@neuf.fr
el-presidente
el-presidente

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 47
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par nicoleblond Lun 27 Avr - 11:27

En fait, je comptais créer un sujet spécifique sur ce forum. C'est possible ?

nicoleblond

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par vuytyu Mar 14 Juil - 3:05

Bonjour

Je suis nouveau dans ce forum , et je souhaite decouvrir des nouvelles choses et faire connaissances avec nouveaux amis

Au plaisir de vous lire

vuytyu

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2015

http://voyagevietnam.co/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum